Vignette pollution Crit’air

Vignette pollution Crit’air

Description Courte

Commander la vignette pollution Crit’air pour équiper votre véhicule du certificat qualité de l’air. Obligatoire depuis janvier 2017, elle permet la classification écologique de votre auto ou moto.De plus en plus de villes sont concernées par des zones de circulation restreintes.

Vignette pollution Crit’air Partager

Description Complète

La loi impose depuis janvier 2017, l’obtention de la vignette anti-pollution dites aussi vignette crit’air pour tous les automobilistes. Elle permet de mettre en place, lors des pics de pollution une circulation alternée. Tout le monde est concernée par ce dispositif.

 

Le site web www.vignette-critair.com vous informe sur le détail du dispositif et vous pouvez même commander votre vignette pollution et la recevoir chez vous. Le lien direct est http://www.vignette-critair.com/obtenir-sa-vignette/ . Il faut ce munir uniquement de votre carte grise. Attention les sanctions pour non-apposition du certificat sur votre pare-brise sont lourdes ! Paris, Lille, Grenoble, Strasbourg, Lyon sont concernées par la vignette pollution.

 

De plus en plus de villes vont adoptées ce dispositif ! Si votre véhicule a été immatriculé pour la première fois avant 1997 vous n’êtes pas concernés. Vous ne pourrez donc pas rouler dans les ZCR (Zone à circulation restreintes) du lundi au vendredi de 8h à 20h.

 

Termes de recherches :

  • vignette pollution 2017 quelles villes concernees
  • camping car sont-ils concernés par critair
  • villes concernées par crit\air


Répondre