Faire une croisière pendant un voyage à Venise

Faire une croisière pendant un voyage à Venise

Description Courte

Venise est l’une des destinations les plus intéressantes et les plus insolites au monde. C’est aussi l’une des villes de la planète qui se baignent dans l’eau toute l’année, où les moyens de transports les plus utilisés sont les bateaux! Alors faire de la croisière à Venise ? C’est une expérience qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie.

Faire une croisière pendant un voyage à Venise Partager

Description Complète

La croisière à Venise est le but d’un voyage de plusieurs personnes. Sur le port de croisières qui se trouve au parking du Tronchetto, près de la gare Santa Lucia de Venise et du terminal des bus piazzale Roma, les visiteurs se ruent pour se trouver des embarcations.

 

Il est également possible de prendre le métro aérien automatique pour aller jusqu’à cet endroit. Le voyage ne dure qu’environ 2 minutes pour atteindre le rivage où se trouvent les bateaux. Une fois au port, il y a divers terminaux identifiés sur le billet de voyage si on a déjà effectué des réservations au préalable.

 

C’est d’ailleurs l’alternative la plus rationnelle à prendre si l’on souhaite faire une croisière à Venise. En effet, la réservation peut se faire au près des agences de voyage ou des organisateurs de voyage divers bien avant le départ vers cette ville. Ces agences disposent généralement de sites internet sur lequel on peut réserver en ligne sans se déplacer pour n’importe quelle activité que l’on souhaite faire pendant un voyage à Venise.

 

Termes de recherches :

  • constructeur bateau croisiere loc:FR


Répondre